Ouverture du secrétariat de Mairie et de l’agence postale
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h00 à 11h45,
les mercredis de 14h00 18h00.
Informations complémentaires :
sur le panneau d’affichage à la Mairie ;
sur le panneau d’information lumineux près de la cantine ;
par mail (secretariat@mairieneufchatel72.fr.fr) ;
Permanence des élus
En cas de besoin, vous pouvez prendre rendez-vous avec Monsieur le Maire ou un adjoint en contactant le secrétariat de la Mairie (02 43 97 74 15) ou en appelant l’un de ces numéros :
Permanence de l’assistante sociale
L’assistante sociale, reçoit sur rendez-vous les 2èmes et 4èmes mardis de chaque mois à la Mairie.
Vous pouvez prendre rendez-vous au 02 43 31 13 20
Permanence d’une conseillère numérique
Une conseillère numérique assure une permanence les lundis matins de 9h00 à 11h45 à la Mairie afin d’aider les usagers en difficulté avec les outils informatiques.